101st Airborne Belgian Friendly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

101st Airborne Belgian Friendly

Groupe de reconstitution de la 101st airborne durant la WWII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Saints and Soldiers de Ryan Little

Aller en bas 
+2
Pvt Nicolas Heusicom
Djall
6 participants
AuteurMessage
Djall
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 53
Date d'inscription : 14/10/2007

Saints and Soldiers de Ryan Little Empty
MessageSujet: Saints and Soldiers de Ryan Little   Saints and Soldiers de Ryan Little Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:03

Film américain sorti en 2004.

L'histoire:
A la mi-décembre 1944, l'armée de Hitler pénètre dans les forêts des Ardennes et déclenche l'offensive hivernale connue sous le nom de "Bataille des Ardennes". Le caporal Nathan Greer et son ami Gordon Gunderson se retrouvent emprisonnés avec une centaine de soldats américains sur les terrains enneigés. Les soldats allemands sont paniqués et ouvrent le feu. Greer, Gunderson et quelques soldats parviennent à échapper au massacre. Sans armes et nourritures ils mettent tout en oeuvre pour retrouver des alliés.

Le site: http://www.saintsandsoldiers.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://101stairbornebelgian.forumactif.com
Pvt Nicolas Heusicom
Private
Private



Nombre de messages : 20
Age : 35
Location : Hannut
Date d'inscription : 14/10/2007

Saints and Soldiers de Ryan Little Empty
MessageSujet: Re: Saints and Soldiers de Ryan Little   Saints and Soldiers de Ryan Little Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:12

Très beau film que je dois avoir quelque part dans mon bureau sa montre ce qui se passait avec les prisonnier et aussi la météo extrêmement froide qu'il y avait eu 60 auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbasnormands.free.fr
tech5alex
Tech 5th
Tech 5th
tech5alex


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2007

Saints and Soldiers de Ryan Little Empty
MessageSujet: Re: Saints and Soldiers de Ryan Little   Saints and Soldiers de Ryan Little Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:53

de plus le fournisseur du matériel (les casques entre autre) est un marchand US qui fait de très belle copie et bon marché

sont site : www.jmurrayinc1944.com

j'ai acheté mon casque chez lui
Revenir en haut Aller en bas
BigGreg
Private
Private
BigGreg


Nombre de messages : 159
Age : 50
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2007

Saints and Soldiers de Ryan Little Empty
MessageSujet: Re: Saints and Soldiers de Ryan Little   Saints and Soldiers de Ryan Little Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:11

Il fais que des casque...?
Revenir en haut Aller en bas
Private Joke
Private
Private



Nombre de messages : 44
Age : 55
Date d'inscription : 14/10/2007

Saints and Soldiers de Ryan Little Empty
MessageSujet: Re: Saints and Soldiers de Ryan Little   Saints and Soldiers de Ryan Little Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:46

Le lien est chouette...mais par rapport a notre volonté de tendre le plus possible vers de l'original... Je ne sais pas si un tel investissement pour "faire provisoire" est utile.

Des avis là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Cpl Anthony
Corporal
Corporal
Cpl Anthony


Nombre de messages : 57
Age : 40
Location : Mettet
Date d'inscription : 15/10/2007

Saints and Soldiers de Ryan Little Empty
MessageSujet: Re: Saints and Soldiers de Ryan Little   Saints and Soldiers de Ryan Little Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:59

Private Joke a écrit:
Le lien est chouette...mais par rapport a notre volonté de tendre le plus possible vers de l'original... Je ne sais pas si un tel investissement pour "faire provisoire" est utile.

Des avis là dessus?

Mon casque "M2" viens de chez lui

Tout es refait avec du vrai sauf pour les webing si non sous casque et coque de casque se sont des vrais
Revenir en haut Aller en bas
tech5alex
Tech 5th
Tech 5th
tech5alex


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2007

Saints and Soldiers de Ryan Little Empty
MessageSujet: Re: Saints and Soldiers de Ryan Little   Saints and Soldiers de Ryan Little Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:18

de plus avec le dollars il est intérressant d'acheter au USA car meme avec les frais de port cela devient intérressant

trouve cette qualité en europe moin cher

et en plus tu as de quoi trouver pour restaurer des casques un français sur ebay propose la meme chose et il se fourni chez J murray
Revenir en haut Aller en bas
Pvt Nicolas Heusicom
Private
Private



Nombre de messages : 20
Age : 35
Location : Hannut
Date d'inscription : 14/10/2007

Saints and Soldiers de Ryan Little Empty
MessageSujet: Re: Saints and Soldiers de Ryan Little   Saints and Soldiers de Ryan Little Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:09

Se serait pas mal si on pouvait faire une commande de groupe on pourrait peut etre avoir un prix de groupe qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbasnormands.free.fr
Contenu sponsorisé





Saints and Soldiers de Ryan Little Empty
MessageSujet: Re: Saints and Soldiers de Ryan Little   Saints and Soldiers de Ryan Little Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saints and Soldiers de Ryan Little
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
101st Airborne Belgian Friendly :: La Documentation :: Filmographie-
Sauter vers: