101st Airborne Belgian Friendly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

101st Airborne Belgian Friendly

Groupe de reconstitution de la 101st airborne durant la WWII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
AuteurMessage
arromanches
Private
Private



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:54

Bonjour à tous

Bien voilà je suis nouveau depuis le mois de d'Aout, je suis venu a une réunion et également le premiers jours Bastogne pour la convention malheureusement le dimanche n'ai pu venir question boulot, mais je recherchais un club correct et je l'ai trouver bien sur je ne commanît pas encore tous le monde mais cela viendras a fur et mesure, comme tous le monde je suis passionné de la 101 airbornes cela depuis plus de 30 ans mais jamais u l'occassion de me lancer dedans c'est mon épouse qui ma un peux pousser cela suite que nous allons depuis plus de 10 ans en Normandie cela 3 à 4 fois part an et surtout pour les cerémonie de même en belgique et me voyant tourner dans tous les sens elle ma dis vas y fonce et fait se que tu aime nous sommes parent de 2 beau enfant un garçon de 24 ans et une petite derniere de 6 ans qui elle pleure pour allez avec moi enfin plu tôt dans une jeep je commence a m'équiper mais pas encore grand chose et espère que tous le monde pourras m'aider pour le terminer

Je vous dis déjà à tous encore merci pour votre aide pour m'améliorer

a le noms c'est suite que je vais toujours au même endrois en Normandie et sur d'autre forum c'est le même et donc repris celui ci

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous de mike !
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
101st Airborne Belgian Friendly :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: