101st Airborne Belgian Friendly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

101st Airborne Belgian Friendly

Groupe de reconstitution de la 101st airborne durant la WWII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 bonjour de france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2007

bonjour de france Empty
MessageSujet: bonjour de france   bonjour de france Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:56

Bonjour à tous

Je suis Aurel. J'ai 27 ans. Je suis français (personne n'est parfait) je fais partis d'Enfer Normand. Notre thème est la 101 ab 506 pir en Angleterre et en Normandie. Nous faisons aussi du WH 709 id 919 grenadier regiment 1 Kp .

Nous faisons notre première sortie à Bastogne cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Cpl Anthony
Corporal
Corporal
Cpl Anthony


Nombre de messages : 57
Age : 40
Location : Mettet
Date d'inscription : 15/10/2007

bonjour de france Empty
MessageSujet: Re: bonjour de france   bonjour de france Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:32

Salut
Bien venu sur le forum !



J'ai déplacé ton message ici par se que l'autre ces pour ceux qui parle que l’anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djall
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 53
Date d'inscription : 14/10/2007

bonjour de france Empty
MessageSujet: Re: bonjour de france   bonjour de france Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:52

Salut Aurel.

Content de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://101stairbornebelgian.forumactif.com
Aurel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2007

bonjour de france Empty
MessageSujet: Re: bonjour de france   bonjour de france Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:27

merci les gars nous sommes impatient d'être à Bastogne
Revenir en haut Aller en bas
BigGreg
Private
Private
BigGreg


Nombre de messages : 159
Age : 50
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2007

bonjour de france Empty
MessageSujet: Re: bonjour de france   bonjour de france Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:48

Welcome...guys..and I hope you will enjoy in 'stogne... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Klondike
First Lieutenant
First Lieutenant
Klondike


Nombre de messages : 88
Age : 55
Location : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 15/10/2007

bonjour de france Empty
MessageSujet: Re: bonjour de france   bonjour de france Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:47

Bienvenue sur le forum, Aurel.

Il y a +- 2 semaines à la vente aux enchères à Lille, j'ai rencontré un responsable de votre groupe. Il m'a dit que vous veniez à Bastogne en décembre. C'est chouette.
Il devrait d'ailleurs me téléphoner à ce sujet.

Concernant Bastogne, je suis dans l'organisation de la marche historique. Avec notre ami Hubert Achten, je m'occupe des groupes de reconstitution qui désirent faire un dislpay le long du parcours. Donc, pour toute question, on peut me contacter.
C'est aussi notre groupe qui distribue le chocolat chaud aux marcheurs. Cette année, nous serons dans la cour de la ferme du château de Rolley. N'éhsitez pas à passer le samedi matin pour un bol de choco bien chaud!

Il y aura 2 parachutages du Liberty Jump Team, un près de Rolley le samedi en fin de matinée et un autre le dimanche en fin de matinée au Mardasson. Hubert doit me communiquer les heures exactes.

Je ne pense avoir rencontré votre groupe en action, mais on parle parfois de vous dans Militaria Mag. Chouettes photos dans le dernier. Vous avez l'air bien ! Bonne continuation.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2007

bonjour de france Empty
MessageSujet: Re: bonjour de france   bonjour de france Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:37

Salut

C'est moi que tu as vu lol! en effet je viens de renvoyer le dossier pour le chateau, j'ai été très pris par Ciney, je vais vite te téléphoner. Heureus de te retrouver "on line"

cheers
Dans tous le cas je tiens à vous fliciter pour l'organisation de la marche, on devrait en prendre de la graine en France
Revenir en haut Aller en bas
Klondike
First Lieutenant
First Lieutenant
Klondike


Nombre de messages : 88
Age : 55
Location : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 15/10/2007

bonjour de france Empty
MessageSujet: Re: bonjour de france   bonjour de france Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:19

Et bien re-salut !

Comme quoi le monde est petit Very Happy

A Ciney aussi, j'ai été fort occupé à essayer de trouver du matos pour les gars, etc... La journée passe toujours très vite.

Pour Bastogne, pas de problème. Il 'y a pas d'urgence.

Merci pour les compliments. C'est gentil. Pour la marche, nous ne sommes pas les organisateurs, mais nous la soutenons depuis très longtemps (chocolat chaud, display,etc). Déjà au début, quand elle était organisée par André Meurisse, les anciens de notre groupe la soutenait. En 1991, Maurice Spérandieu a pris le relais. Il n'est heureusement pas seul. Nous sommes 5-6 dans le comité.
Mais bien que je m'y investisse personnellement, le club et les copains sont toujours là pour aider. Tout seul, c'est trop.

Quoi qu'il en soit, appelle quand tu veux.
Bonne soirée et à bientôt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de france Empty
MessageSujet: Re: bonjour de france   bonjour de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
101st Airborne Belgian Friendly :: Présentation :: Les invités-
Sauter vers: